Prise en charge et suivi

Imprimer cet article

Prise en charges et suivi 

Toutes nos formations peuvent être financées par des organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

Il vous suffit de faire une demande de prise en charge auprès de votre OPCA, et SIFEL se charge de l’envoi à l’OPCA des pièces nécessaires à la prise en charge et au paiement de la formation (convention signée, facture, attestation de présence et programme détaillé).

Aussi, choisir SIFEL, c’est attendre un meilleur suivi de la formation vos salariés, car nous gérons la périodicité des formations continues SST (Sauveteur Secouriste du Travail) en vous recontactant pour ne pas perdre les acquis de la formation initiale.

S'informer






Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par le SIFEL et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et le SIFEL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.

Nos partenaires

Nos Partenaires