Nos formateurs

Imprimer cet article

Des formateurs qualifiés.

Tous issus du monde de la Santé au Travail et de la prévention, ils justifient d'un parcours leur donnant toute la légitimité nécessaire pour assurer la formation de vos salariés :

  • Annick Herpin, secrétaire médicale, formateur SST, ses nombreuses années d'expérience lui ont permis de former un grand nombre de SST.  
  • Hélène Dorange est issue du monde de la cardiologie. Outre la formation SST, elle assure les fonctions de responsable de formation et connaît donc très bien l'ensemble de nos prestations.
  • Claire Francigny, responsable communication et documentation, ses stagiaires bénéficient des dernières actualités en santé et sécurité au travail. Outre la formation SST, elle apporte sa contribution dans la mise à jour des outils pédagogiques et des outils de communication.
  • Elodie Hallouin, secrétaire médicale et relations adhérents, assistante santé travail, formatrice SST et port de charges, ses multifonctions lui permettent une proximité et une connaissance des postes des entreprises pour lesquels elle intervient.
  • Julien Meriaux, formateur SST avec un solide expérience de secouriste, il accompagne au quotidien également les entreprises du département dans leur démarche de prévention en sa qualité d'intervenant en prévention des risques professionnels.
  • Pierre Juskewycz, assure les formations relatives à la prévention des risques chimiques. Titulaire d'un Master de chimie et de sécurité, il accompagne les entreprises du département dans l'évaluation des risques chimiques et le contrôle des expositions des salariés.
  • Thierry Vezie, intervenant en prévention des risques professionnels avec plus de 10 ans d'expérience en santé au travail, anime en collaboration avec un avocat en droit du travail la formation Membre du CHSCT. Au quotidien, il met en oeuvre son expertise en évaluation des risques pour conseiller les entreprises sur la prévention, le document unique, les risques psychosociaux...
  • Dorothée Aucher, est intervenante sur les deux formations proposées dans le cadre de TMSPros : "Devenir Personne ressource du projet de prévention des TMS de l'établissement" et "Devenir Chargé de prévention des TMS de l'établissement". Ergonome de formation ayant travaillée auparavant dans un cabinet de consultant, elle a une forte expérience du terrain et des entreprises.

 

S'informer






Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par le SIFEL et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et le SIFEL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.

Nos partenaires

Nos Partenaires